Le site numero 1 des rencontres extra-conjugales

Une rencontre pas comme les autres

Chaque jour, nous rencontrons de nouvelles personnes et échangeons avec elles. Mais avez-vous déjà fait ce genre de rencontre, celle qui ne vous laisse vraiment pas indifférent... Découvrez des sensations enfouies en vous qui n'attendent que d'être réveillées. Les relations extraconjugales font partie de notre quotidien, ce n'est pas un rêve, c'est une réalité.

Bienvenue dans la rencontre 2.0

L' Infidélité 2.0

rencontre 2.0

Avec le développement de nouveaux moyens de communication via le Web ou les Smartphones, ce sont tout autant de moyens de flirter voir plus avec des inconnus qui sont apparus. Est-ce que l'on peut considérer que ces relations virtuelles sont des infidélités ?

Le sexting

C'est la dernière mode qui est apparu chez les plus jeunes il y a quelques années avec l'arrivée massive de téléphones permettant de prendre des photos de soi. Le concept est de s'envoyer via messageries interposées des photos dénudées de soi à quelqu'un que l'on connait. C'est devenu une véritable mode avec même l'apparition de l'application Snapchat, spécialement conçue à cet effet, elle permet d'autodétruire les photos que l'on envoie après un certain temps.

Si certains pourront argumenter que pratiquer le sexting n'est pas en soi une relation infidèle, c'est quand même un moyen de sexualiser une relation qui mènera surement à quelque chose de plus concret.

Le tchat

Apparu au tournant du 21ème siècle, les tchats sur internet permettent d'entretenir une relation avec une personne souvent très éloignée de soi. Avec le développement de la webcam sont apparus Chatroulette, Skype et consorts qui ont popularisé les plans cam. Si ces relations n'aboutiront jamais à une rencontre physique on parle quand même d'une relation sexuelle simulée via écran interposés, ce qui dans l'esprit est clairement tromper son conjoint.

Finalement c'est le seuil de tolérance de chacun qui déterminera ce qui tient de l'infidélité ou du simple test de son pouvoir de séduction, si pour certains un simple flirt est déjà un motif de rupture, d'autres seront beaucoup plus ouverts et ne verront pas le sexting ou le tchat comme une relation infidèle.

Découvrez nos autres sites de rencontres extraconjugales