Le site numero 1 des rencontres extra-conjugales

Découvrez de nouveaux horizons

Si vous en avez marre du train-train quotidien et désirez pimenter votre vie de couple, cet article vous éclairera. L'infidelité a des bons côtés qui pourraient même raviver la flamme d'un couple sur la pente descendante ou manquant de dynamisme. N'attendez plus, prenez votre vie amoureuse en main et lancez-vous vers de nouveaux horizons.

Notre sélection des meilleurs sites de rencontres extraconjugales

Une nouvelle expérience

thumbthumbthumbthumbthumb

L'infidelité a ses raisons que la raison n'a pas

Qui ne rêve pas d’une vie de couple remplie d’amour et de fidélité pour l’éternité ? Pourtant, l’infidélité entre époux est un phénomène récurrent, voire quasiment incontournable dans la société actuelle. En effet, depuis des décennies, hommes et femmes se côtoient toujours plus, développent des contacts et une complicité inédite, les rapports se mêlent et la parité homme-femme est respectée dans bien des domaines. L’infidélité est cependant toujours perçue comme un élément destructeur du couple et constitue la première cause de divorce.

Pourtant, il semble que l’infidélité trouve de plus en plus d’adeptes parmi les femmes, à savoir que 30 % d’entre elles confessent avoir déjà trompé leur mari ou seraient disposées à franchir le cap si l’occasion se présentait. Ce pourcentage tend à égaler celui des hommes, comptant 44 % d’infidèles parmi la population.

Les raisons d'être infidèle

Les principaux motifs sont les mêmes pour tous : l’ennui d’une routine profondément installée dans la vie de couple, l’amour ou le désir pour une autre personne, ou naturellement le besoin de connaître de nouvelles expériences. C’est dans tous les cas une occasion de mettre sa vie de couple entre parenthèses.

C’est dans la sphère professionnelle que des occasions se présentent le plus fréquemment, où des liens approfondis se développent dans un environnement où nous passons la plupart de notre temps.

La mode des sites en ligne

Désormais, un moyen très en vogue remporte un succès croissant : les sites spécialement dédiés aux rencontres extraconjugales. Lorsque le but est de casser la routine, pimenter sa vie sexuelle ou tout simplement vivre quelque chose de nouveau, l’infidélité se présente à nous comme une porte de secours. Elle apporte du renouveau dans l’existence, brise la monotonie en ravivant une flamme, en réveillant la séduction, pour un flirt, un moment torride ou simplement une discussion pour une nuit ou plus régulièrement, nombreuses sont les possibilités.

Pour les hommes, il s’agira plus fréquemment de redonner un coup de fouet à leur vie sexuelle, leur permettre de s’épanouir à nouveau grâce à l’innovation. Pour la gent féminine, il s’agira avant tout de se faire courtiser, se sentir désirée, voire vivre une aventure passionnante qui les sortira de leur train-train quotidien. Il semble que le phénomène soit calculé et prémédité chez elles, alors que chez les hommes, il serait plutôt question d’une opportunité spontanée, voire accidentelle.

Un sujet inévitable

A l’ère de la communication et du libre-échange, le sujet de l’infidélité, point essentiel dans un couple, ne peut désormais plus être évité. Plus personne ne veut se voiler la face, le phénomène peut de cette façon être abordé au mieux par les couples, pour être évité ou pour parfois même réussir à l’accepter. Il semble effectivement que des couples le considèrent comme partie intégrante de leur couple, comme élément salvateur pour l’avoir surmonté ou le vivre chacun de leur côté, ou encore par le biais de rencontres échangistes, muant le phénomène en un moment privilégié de partage.

Cependant, le cas le plus courant et surtout le plus discret : les sites de rencontres extraconjugales, rien de tel que d’entrer en contact avec des partenaires aux désirs identiques et sur la même longueur d’onde ! Si ces échanges peuvent vous apaiser et vous combler, qui serait contre s’épanouir et trouver ce qui manquait pour être satisfait dans sa vie personnelle ? L’infidélité serait alors plutôt un moyen de sauver son couple et retrouver une place qui nous convient dans notre vie personnelle et amoureuse. L’infidélité a encore de beaux jours devant elle, à vous de choisir la voie à prendre pour casser la routine et sortir de l’ordinaire…

Découvrez nos autres sites de rencontres extraconjugales